Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images, lignes et plans
12 novembre 2007

Etats d'âme

Une période sans : sans peinture, sans posts sur ce blog, sans entrain... L'arrivée de l'hiver me donne un peu le bourdon, je dévore des bouquins, au chaud, en mangeant des tartines!! Somme toute, j'hiberne! Mais c'est dur de ne pas être dans l'enthousiasme de la création... Quand le feu sacré n'est pas là, mademoiselle peintre déprime doucettement...

Alors, il y a du positif: un ami m'a mis toutes les aquarelles en numérique avec une super définition, je n'ai plus qu'à travailler un peu dessus pour les imprimer et me faire un beau book. Bon, mon logiciel retouche n'est pas à la hauteur mais je vais trouver une solution sous peu...Et du coup, les repros sur ce blog vont disparaitre pour être remplacées par d'autres belles et nettes...Enfin, ceux qui me connaissent un peu savent que ça risque de prendre du temps.

Voila , Pierre, mes aquarelles ne seront plus grises!!

Autre projet, j'ai envie de créer un autre blog plus axé sur une critique subjective du monde artistique, avec toujours un espace sur mes peintures mais aussi plein d'autres articles. Et ce blog ci sera plus intimiste, racontera plus ma vie, d'artiste et  de non-artiste...

Et enfin, je suis dans l'encadrement jusqu'au cou, j'ai dépensé des sommes faramineuses!!mais ça avance, déjà sept oeuvres encadrées. Et une expo à Bordeaux de prévue dans le local d'une amie à Saint-Pierre.

Voili-voilou, de mes nouvelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que tu viennes lui tenir compagnie,<br /> avec tes zimages<br /> passeront elles le purgatoire ?..<br /> les dates ?<br /> et vive le blanc !
images, lignes et plans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité