Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images, lignes et plans
7 décembre 2007

Une expo!!

Ca y est ! J'expose quelques aquarelles, la série des cimenteries, la chaufferie danoise et les encres rouge et noir..                                                                                                                                                                       Tout ça grâce au blog, aux bibliothécaires de Castillon qui ont parlé de moi et à la bibliothécaire de Gensac qui a bien voulu accrocher mes aquarelles aux murs de sa médiathèque...                                                                     Donc, du 5 décembre à la mi-janvier, on pourra voir ce que je fais à la médiathèque de Gensac , en Gironde, pas loin de Sainte Foy La Grande.                                                                                                                             Gensac ,qui a l'air d'un joli petit village, j'y retournerai peut-être prendre des photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bienvenue chez les fous, les reveurs, les idealistes, les defenseurs de la veuve et de l'ophelin. <br /> Vive les artistes et leur visions decalé du monde<br /> <br /> bonne chance pour ton expo
P
oui, juste mes voeux les plus chers, je te souhaite une avancée à l'allure qu'il te faut.<br /> a bientôt sur la toile.<br /> mille bises. pachka'l
E
A Aulnay chez mon grand père ( 97 ans ) pour Noël, avec Elies, mon fils de huit ans; on surfe sur le web. Voilà comment je te retrouve. Important. Je repars à Montpellier demain. Là bas pas Internet chez moi, mais à gauche à droite, sur le poste de la "Boutique d'écriture" du quartier Figuerolles. N'y surfe pas, mais y lire mes mails.<br /> J'attends ton retour de signe de vie.<br /> L'Art est grand.
P
Alors comme ça, des gens acceptent d'afficher tes auqarelles? écoute, je viens de visionner la cyber expo de ton oeuvre. Je n'ai pas de mot.<br /> contacte moi si tu as envie.<br /> Bises. Ton vieil ami, pascal dont tu te souviens sans doute.
images, lignes et plans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité