Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images, lignes et plans
5 octobre 2007

les papiers pliés

Après les origamis, que je mettrais en ligne prochainement, j'ai cherché une methode qui laisse la part belle au hasard, merci Jean Dubuffet! et qui en même temps me fasse travailler le dessin...Parce que j'aurai besoin toute ma vie de travailler pour justement acquerir une liberté consciente .

Bon, c'était amusant aussi, j'avais l'impression de revenir en maternelle.

Voilà à quoi ça ressemble:

papierpli_papierpli_2

musique dans l'atelier: les Retrouvailles de Yann Tiersen

Publicité
Publicité
Commentaires
P
as-tu des nouvelles de monsieur Même?
P
Salut Sara,<br /> Je suis tombé sur ton blog en cherchant rien de particulier sur le forum (merdique) de Canalblog.<br /> J'aime bien ce que tu fais et surtout la façon dont tu le racontes avec cette hypersensibilité propre aux seuls artistes que tu es.<br /> Perso, je mettrais un lien sur mon blog.<br /> Et plus si tu le veux (message avec bio + une ou deux photos de tes créations) <br /> Rasures toi je n'ai rien à vendre.<br /> Cordialement<br /> Un passionné qui reviendra.
images, lignes et plans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité