Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images, lignes et plans
10 octobre 2007

pas de peinture cette semaine

Petit coup de blues ce début de semaine, sans raison précise, peut-être l'arrivée de l'automne ce temps gris; va savoir...Du coup pas de peinture! Ca arrive... En plus mon ordi fait des siennes la touche virgule vit sa vie et intervient à tort et à travers; un peu d'énervement donc quand j'utilise la machine!

Projets: des paysages; réfléchir sur la façon de peindre la campagne et voir si je mets des personnages; comment;où; je sais déjà que je voudrais les installer dans de l'abstrait.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
console toi, moi j'ai renversé du vin chaud sur mon clavier ... ça colle partout, c'est l'enfer !<br /> bonne piste, les pliages ; c'est chouette
images, lignes et plans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité